• COVID-19 : livraison Offerte | -50% de réduction sur nos produits

Notre politique d’échange et de retour vise à vous fournir une sécurité complète en ce qui concerne les produits achetés dans notre magasin.

Understand Style garantit que, dans le cas peu probable où vous recevez un produit présentant un défaut de fabrication ou des spécifications autres que celles que vous avez commandées, l’expédition d’un nouveau produit ou le retour immédiat de votre paiement.

Notre équipe effectue une sélection rigoureuse de ses fournisseurs, mais si cela devait se produire, veuillez nous en informer par courrier électronique ([email protected]), en envoyant des photos du produit dans les 30 jours suivant leur réception. Nous répondrons à votre demande immédiatement.

Veuillez noter que nous n’échangerons ni ne rembourserons après cette heure.

Nous n’échangeons pas de produits de taille inappropriée, car nous mettons à disposition nos mesures afin que vous choisissiez toujours la taille appropriée.

1- Informez notre équipe du problème via notre courrier électronique ([email protected]) en envoyant des photos claires du produit défectueux dans les 3 jours suivant sa réception. Veuillez noter que nous n’échangeons ni ne remboursons après cette heure.

2- Votre plainte sera examinée dans un délai maximum de 2 jours ouvrables et, si le problème est trouvé, nous vous contacterons par e-mail et vous pourrez choisir l’un des éléments suivants:

  • Recevez un remboursement du montant payé.
  • Recevez un nouveau produit comme celui commandé.
  • Recevoir un produit de valeur similaire.
  • Recevez un coupon avec la valeur du produit à utiliser pour les achats futurs.

Nous n’échangerons pas de produits de taille inappropriée pour le client:

Nous proposons des mesures en centimètres de nos produits afin d’éviter toute erreur de choix de taille. Selon le Code de la protection des consommateurs – article 18, le commerçant n’est pas légalement tenu de procéder à des échanges pour des raisons de regret du consommateur en ce qui concerne la couleur, la taille, modèle, ou toute autre hypothèse. En vertu du code de protection du consommateur, le client a le droit d’échanger uniquement dans le cas de produits défectueux.

my cart